Mécanicien – DIL H/F

RAZEL-BEC

Saran - Chantier A10

XM-DGP-DIL-A10-M-1220

Mécanicien - DIL H/F

Qui sommes nous ?

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT (22 150 collaborateurs, 4,6 Milliards d'€), est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.  

La Direction des Grands Projets (DGP) regroupe les Unités Opérationnelles des Travaux Souterrains, des Barrages, des Infrastructures Linéaires et du Génie-Civil Ouvrages d'Art & Nucléaires.

Au sein de la DGP, La Direction Infrastructures Linéaires (DIL) regroupe les activités d'infrastructures linéaires de type ferroviaires et autoroutières ainsi que les grands projets de terrassement.

Notre offre

Sous la Supervision du Chef d'Atelier du Service Matériel Terrassements, vous êtes détaché sur le chantier de mise à 2 x 4 voies de l'Autoroute A10 entre l'A19 et Orléans-Nord, comme première affectation.

Vos principales activités sont :
  • opérations d'entretien et de réparations (en préventif et en curatif) sur l'ensemble de nos engins de terrassement (pelles, bull, niveleuse, tombereaux, répandeuses à chaux, …)
  • ces opérations se font soit à l'atelier quand il y en a un et que la machine peut y être rapatriée soit directement sur place

Votre profil

Vous justifiez d'au-moins 5 ans d'expérience dans la Mécanique TP. Avant les compétences techniques, nous recherchons avant tout un état d'esprit, basé sur le courage, la disponibilité, la serviabilité et le volontariat.

Autonome, capable d'utiliser les outils courants de bureautique , vous possédez le Permis B impérativement et le Permis C, idéalement.

Ce poste est sur du long terme ! Cela suppose une grande mobilité sur la France entière.