Ingénieur Etudes de prix confirmé H/F

RAZEL-BEC

Moissy-Cramayel - 77

SP-DRNEST-IEPCONF-1120

Ingénieur Etudes de prix confirmé H/F

Qui sommes nous ?

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

La Direction Régions Nord (DRN) regroupe 3 agences basées en Ile-de-France et 3 filiales, COTEG, MATTHIEU TP et VITRANS.  

L'Agence IDF Est, basée à Moissy-Cramayel, est une agence multi-métiers. Elle intervient sur les départements suivants : 93, 94, 77 et 91 et sur des travaux de terrassement, VRD et de Génie Civil.

Notre offre

Pour cette agence, nous recherchons un Ingénieur Etudes de prix confirmé H/F

Vos missions sont les suivantes :

  • Vous présélectionnez les affaires en concertation avec la Direction d'agence
  • Vous réalisez les études de dossiers d'appels d'offres
  • Vous analysez les variantes techniques
  • Vous validez les prix avec le Directeur d'Agence
  • Vous pilotez les cotraitants et sous-traitants dans le cadre des études
  • Vous préparez les soutenances et y participez

Votre profil

De formation Bac+5 ou de formation supérieure spécialisée en TP (VRD, Terrassement, Génie Civil…), vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience réussie en Etudes de Prix ou gestion de chantiers de TP.

Issu des Etudes de Prix ou de la Conduite de Travaux, vous maîtrisez l'organisation des chantiers de Travaux Publics.

Vous bénéficiez de solides capacités d'analyse et d'organisation. Vos compétences relationnelles et techniques seront des atouts pour réussir et évoluer à ce poste.