Technicien Etudes de Prix (F/H)

RAZEL-BEC

Bourgoin-Jallieu (38)

VF-TEDP-MBTP-0121

Technicien Etudes de Prix (F/H)

Qui sommes nous ?

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux. 

Notre offre

Notre filiale, MOULIN BTP, conçoit et réalise des projets clés en main (Terrassement, VRD, Génie Civil et Déconstruction) en région Rhône-Alpes.

Dans le cadre d'un remplacement, le site de Bourgoin-Jallieu (38) – près de Lyon – recrute un Technicien Etudes de Prix (F/H).

En lien avec le Responsable du Bureau d'Etudes, vous êtes en charge :
  • D'analyser les dossiers de consultation ;
  • De mettre au point le projet d'offre : consultations, planification, métrés, (mouvement de terres, chaussées, GC, …) ;
  • D'établir le chiffrage des projets : aspects techniques et financiers de l'offre (planning, plans de phasage, croquis explicatifs, mémoire technique, dossier matériel demandé, …).

Votre profil


Titulaire d'un Bac+2 (BTS, DUT, …), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience – sur des fonctions similaires sur chantier ou au sein d'un bureau d'études – qui vous ont permis de vous familiariser avec les chantiers de travaux publics (VRD, terrassement, adduction d'eau, …).

Curieux et rigoureux, vous avez un goût pour les chiffres assorti d'une bonne capacité d'analyse et une maitrise des outils informatiques.