Conducteur /Ingénieur travaux VRD H/F

agence
Société

RAZEL-BEC

Localisation
Localisation

Nîmes (30)

Date de publication
Date de publication

20 octobre 2022

Référence
Référence

SP-DRS-LANG-NIM-CTXVRD-0922

Partagez cette offre

RAZEL-BEC

Nîmes (30)

SP-DRS-LANG-NIM-CTXVRD-0922

Conducteur /Ingénieur travaux VRD H/F

Qui sommes nous ?

Razel-Bec, filiale du Groupe Fayat, 4ème constructeur français, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5000 collaborateurs oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyantes et inventives aux enjeux actuels et spécifiques des travaux publics. Depuis plus de 140 ans, ils mettent chaque jour du coeur à l'ouvrage et font de Razel-Bec une aventure humaine et collective.


La Direction Régions Sud regroupe 6 agences et 4 filiales (Moulin BTP, LHERM TP, Fayat Monaco et BIANCO).


L'agence Languedoc basée à Saint-Georges-d'Orques, près de Montpellier, réalise des ouvrages de terrassement, VRD, aménagements urbains, génie civil.

Notre offre


Nous recherchons, pour cette agence et précisément pour son établissement de Nîmes, un Conducteur de Travaux / Ingénieur travaux VRD (H/F).

Rattaché au Chef de Secteur de Nîmes-Camargue, vous êtes responsable de la coordination opérationnelle de plusieurs chantiers de VRD sur votre secteur d'affectation.

Vos missions sont les suivantes :

- Vous gérez l'aspect contractuel du marché
- Vous représentez le chantier (ou groupement) auprès du client et des organismes extérieurs
- Vous assurez la préparation, la conduite et le suivi de vos chantiers
- Vous établissez, faites évoluer et respectez le budget
- Vous suivez l'établissement des situations de travaux et leur règlement

En tant que Conducteur de Travaux, vous managez une équipe et êtes garant de la bonne application et du respect des règles en matière de Sécurité et d'Environnement.

Par ce challenge, l'opportunité de rejoindre un groupe proposant des perspectives d'évolution et d'accompagnement professionnel vous est ainsi offerte.


Votre profil

De formation supérieure (école d'ingénieur ou formation de conducteur de travaux), vous possédez plus de 5 années d'expérience réussie en conduite de travaux dans le domaine du VRD.

Polyvalent, autonome et rigoureux, avec de bonnes capacités managériales et une maîtrise du suivi budgétaire, vous êtes reconnu pour votre goût du résultat et votre sens commercial.


Go to Top