Conducteur/Ingénieur travaux VRD H/F

agence
Société

RAZEL-BEC

Localisation
Localisation

Toulouse (31)

Date de publication
Date de publication

20 octobre 2022

Référence
Référence

SP-DRS-LHERM-CUG-CTXVRD-0822

Partagez cette offre

RAZEL-BEC

Toulouse (31)

SP-DRS-LHERM-CUG-CTXVRD-0822

Conducteur/Ingénieur travaux VRD H/F

Qui sommes nous ?

Razel-Bec, filiale du Groupe Fayat, 4ème constructeur français, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5000 collaborateurs oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyantes et inventives aux enjeux actuels et spécifiques des travaux publics. Depuis plus de 140 ans, ils mettent chaque jour du coeur à l'ouvrage et font de Razel-Bec une aventure humaine et collective.

La Direction Régions Sud regroupe 6 agences et 4 filiales (Moulin BTP, LHERM TP, Fayat Monaco et BIANCO).

Notre filiale LHERM-TP Midi-Pyrénées, basée à Cugnaux (31), réalise des travaux de VRD dans le secteur géographique du Midi Toulousain.

Notre offre

Pour cette filiale, nous recherchons un Conducteur/Ingénieur travaux VRD H/F :

Rattaché au Responsable d'exploitation, vous êtes en charge de la coordination d'un ou plusieurs chantiers privés et de marchés publics à bons de commande sur la région Toulousaine. 

Vos missions sont les suivantes :
  • Vous gérez les aspects techniques et contractuels du marché
  • Vous représentez le chantier (ou groupement) auprès du client et des organismes extérieurs
  • Vous assurez la préparation, la conduite et la réception de vos chantiers (allant de 1000 à 500 000 euros, soit environ 2.5 millions d'euros/an à suivre pour les travaux de VRD publics sur marchés à bons de commande et spécifiques ; ainsi que de 5000 à 800 000 d'euros pour des aménagements voiries de lotissements et plateformes de bâtiments marchés privés, soit 1.5 million d'euros/an à suivre)
  • Vous établissez les budgets et êtes garant de la réussite financière des chantiers
En tant que Conducteur / Ingénieur Travaux, vous managez plusieurs équipes de terrain et êtes garant de la bonne application et du respect des règles en matière de Sécurité et d'Environnement.


Votre profil

De formation Bac +2/3 minimum ou de formation Ingénieur, vous justifiez d'au moins 3/5 ans d'expérience réussie en conduite de travaux similaires (Terrassement, VRD notamment).

Autonome et rigoureux dans votre travail, vous maîtrisez l'organisation d'un chantier et ses modes opératoires. Vous êtes également à l'aise dans le management d'équipes techniques et de production.

Votre esprit d'équipe et votre réactivité vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Go to Top