Conducteur de Travaux – Déconstruction/Désamiantage (F/H)

RAZEL-BEC

Lyon (69)

VF-CDTDD-DRS-AUR-BRO-0221

Conducteur de Travaux - Déconstruction/Désamiantage (F/H)

Qui sommes nous ?

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

L'agence Rhône-Alpes basée à Lyon, réalise des ouvrages de terrassement, VRD, aménagements urbains, génie civil, démolition, désamiantage, réalisation d'enrobés, ...

Notre offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour cette agence un Conducteur de Travaux (F/H).

Rattaché au Chef de Secteur, vous assurez la coordination opérationnelle des chantiers de déconstruction et de désamiantage du périmètre.

Véritable chef d'orchestre, vous êtes le garant de l'application des méthodes, de la qualité des travaux réalisés, du respect des règles en matière de sécurité et des résultats financiers des chantiers.

Vous assurez également le management des équipes et la gestion de la relation client, de la phase de préparation de l'opération à la remise de l'ouvrage.

Votre profil

De formation Bac +3/5, avec une spécialisation en travaux publics, vous offrez 5 à 10 années d'expérience, acquises principalement sur des fonctions similaires.

Vous maîtrisez l'organisation d'un chantier, les modes opératoires en conduite de travaux publics et vous savez faire appliquer les exigences réglementaires (code du travail, code de l'environnement, code de la santé publique).

Polyvalent, autonome et rigoureux, avec de bonnes capacités managériales et une maitrise de la gestion budgétaire et contractuelle, vous êtes reconnu pour votre goût du résultat et votre sens du commercial.

Une formation en « encadrement technique » et/ou aux techniques de désamiantage, conformément à la réglementation en vigueur, serait vivement appréciée.