Chef de Secteur (F/H)

RAZEL-BEC

Bourgoin-Jallieu (38)

VF-CS-DRS-MBTP-0121

Chef de Secteur (F/H)

Qui sommes nous ?

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

Notre filiale, MOULIN BTP, conçoit et réalise des projets clés en main (Terrassement, VRD, Génie Civil et Déconstruction) en région Rhône-Alpes.

Notre offre

Nous recherchons pour cette entité un Chef de Secteur (F/H) qui sera basé à Bourgoin-Jallieu (38) - près de Lyon.

Sous la responsabilité du Directeur de la filiale, vous assurez le suivi en termes d'exploitation d'un secteur travaux tout en développant l'action commerciale de proximité.

Pour cela, vous prenez en charge les missions suivantes :
  • Assurer la gestion contractuelle des chantiers sous votre responsabilité et appuyer la conduite de travaux dans la préparation de leurs chantiers sur les aspects techniques et budgétaires, ainsi que tout au long de la phase d'exécution des travaux ;
  • Etablir les décomptes généraux et définitifs, cordonner l'activité des études de prix et représenter l'entreprise auprès du client ;
  • Etablir les relations commerciales de proximité vis-à-vis des DO de votre secteur,
  • Etre garant de la bonne application et du respect des règles en matière de Sécurité et d'Environnement.
  • Mettre au point le projet d'offre (consultations, planification, métrés, ...) et établir le chiffrage des projets : aspects techniques et financiers de l'offre (planning, plans de phasage, croquis explicatifs, mémoire technique, dossier matériel demandé, ...).

Votre profil

Diplômé de l'enseignement supérieur, avec une spécialisation en travaux publics, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en encadrement de chantiers dans le secteur de la construction.

Vous êtes en particulier intervenu sur des opérations de terrassement, Génie Civil, VRD et/ou d'assainissement et offrez une bonne connaissance de la gestion contractuelle des marchés publics.

Collaborateur de terrain et personne de défi, vous êtes pragmatique et votre état d'esprit entrepreneurial vous permet de piloter efficacement vos objectifs.

Vous savez manager des équipes pluridisciplinaires et bénéficiez d'un solide sens des responsabilités et de l'engagement.