Assistant(e) Administratif(ve) – Chantier de Travaux Souterrains (Métro GPE) H/F

agence
Société

RAZEL-BEC

Localisation
Localisation

Noisy-Champs (RER A)

Date de publication
Date de publication

12 octobre 2022

Référence
Référence

XM-DGP-TS-A-L16-3-1022

Partagez cette offre

RAZEL-BEC

Noisy-Champs (RER A)

XM-DGP-TS-A-L16-3-1022

Assistant(e) Administratif(ve) - Chantier de Travaux Souterrains (Métro GPE) H/F

Qui sommes nous ?

Razel-Bec, filiale du Groupe Fayat, 4ème constructeur français, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5000 collaborateurs oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyantes et inventives aux enjeux actuels et spécifiques des travaux publics. Depuis plus de 140 ans, ils mettent chaque jour du coeur à l'ouvrage et font de Razel-Bec une aventure humaine et collective.

La Direction des Grands Projets regroupe les Unités Opérationnelles des Travaux Souterrains, des Barrages, des Infrastructures Linéaires et du Génie-Civil Ouvrages d'Art & Nucléaires.
L'Unité Opérationnelle des Travaux Souterrains réalise, par les méthodes traditionnelles ou avec tunnelier, des ouvrages souterrains majeurs de type Métro Souterrain, Galeries Hydrauliques, Tunnels Routiers ou Tunnels Ferroviaires.

Notre offre

Rattaché au Responsable du Pôle QSE (Qualité, Sécurité et Environnement) du Chantier de la Ligne 16 lot 3 du Grand Paris Express, ainsi qu'à la Direction 3SEQ (Sécurité Santé Sureté Environnement Qualité) de l'entreprise Razel-Bec, nous recherchons un(e) Assistant(e) à ce service QSE.

Vos missions principales sont les suivantes :
  • formaliser tous les rapports, les plans d'action et les reportings,
  • vérifier la cohérence entre les différents reportings,
  • suivre, rédiger et proposer les réponses aux visites QSE et audits,
  • mettre à jour le suivi des indicateurs QSE (AT, déchets, …),
  • mettre au point, avec les ingénieurs QSE, les présentations PPT, les affichages QSE et les autres supports visuels,
  • assurer le suivi des commandes fournisseurs (EPI, imprimeurs, ...),
  • piloter l'organisation des formations QSE sur site (réservation salle, réservation matériel, accueil formateur, ...)

Votre profil

Titulaire d'un BAC +2 en Assistanat de Direction ou en Assistanat de Manager, vous justifiez d'au-moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, impérativement acquis sur des chantiers de Grands Ouvrages de Travaux Publics ; une expérience acquise dans le domaine des Travaux Souterrains est un vrai plus.
Vous êtes organisé, rigoureux, doté d'un bon sens relationnel, avec de réelles compétences en bureautique (MS office, notamment).
Enfin, votre curiosité, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse vous amènent à être constamment force de proposition tant auprès des collaborateurs qu'auprès des différents interlocuteurs externes à l'entreprise.

Go to Top